Un séjour présidentiel au Condo Lac Taureau

Un séjour présidentiel au Condo Lac Taureau

Une belle chambre privée avec un somptueux lit queen et une salle de bains à concept ouvert. La salle de bains dispose d’une grande douche en verre et d’une baignoire à griffe parfaite pour trempage dans un bain chaud. Au rez-de-chaussée, il y a un deuxième lit queen-size vêtu de draps luxueux et une salle de bain pleine grandeur.
Les clients de Lac Taureau Condos peuvent profiter du stationnement sur place gratuit, ainsi que de l’accès aux restaurants, à la piscine et au court de tennis voisins.
Malheureusement, ce condo n’est pas adapté aux animaux de compagnie.

Les activités en été

Le condo du Lac Taureau est à seulement 2h00 de Montréal et 3h30 de Québec, dans le village de Saint-Michel-des-Saints en Haute-Matawinie. Le lac Taureau est reconnu pour ses 95km² comme étant le plus grand lac navigable proche de Montréal. Il constitue un patrimoine exceptionnel avec ses 54 îles et ses 31 km de plages de sablonneuses.
Il y a plein d’activités estivales de plein air à faire dans les environs.
– Sur le Lac Taureau : plages de sable fin, baignade, balades en ponton, bateau, moto-marines (jet-ski), excursion en kayak, pêche…
– En forêt ou sur les chemins boisés : Randonnées en VTT(quad) ou en Côte-à-côte , vélo, cueillette de fruits sauvages, chasse…
– Pour se détendre : Golf 18 trous, Spa & soins du corps, jeu de quilles…

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *